lundi 26 février 2007

À table! Let's Eat!

Welcome to my kitchen. Here's a list of recipes published on my blog. Just click on the name of the recipe to access the post in which it appeared. Translation is an ongoing process so, if you wish to have a recipe in English, send me an email.

Bienvenue dans ma cuisine. Vous trouverez sur cette page la liste des recettes publiées dans mon blog. Vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de la recette pour accéder au billet dans laquelle elle a paru.
k

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je viens de faire une promenade dans l'index de tes recettes, quel beau travail
tu as fait là, félicitations.

Tracie~MyPetiteMaison a dit...

Merci du vidéo Thelonius Monk, wish I knew more français. I am working on it ;)
~Tracie

Bern Du Val a dit...

je vous visite assez souvent , et j'ai lu votre message concernant les personnes qui passent sans laisser de traces ...ainsi que votre commentaire sur la photographie et l'appareil photo : votre blog est très agréable , avec de belles photos , et des recettes super ...mais je ne fais que rarement des commentaires , car je préfère faire une lettre plus personnelle où je me sens plus à l'aise ...alors si vous souhaitez correspondre avec un bloggeur de Nouvelle Calédonie , faites moi une réponse ...
j'ai moi-même un blog :
www.wanderlust98.canalblog.com
où vous trouverez mon adresse .
Merci de votre attention,
Bern Du Val.

Anonyme a dit...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Rabinocrobis

Rabinocrobis
Azulejaria, Gato Azul, 2005

Music by Thelonious Monk - LuLu's Back In Town